Vos Questions m’intéressent !

Image courtesy of Graur Razvan
Image courtesy of Graur Razvan

Coucou !

Mon blog a pour vocation d’inspirer, d’aider en plus de partager ma vision de la Vie. En ce sens je trouve normal de vous demander votre avis !

J’aimerais simplement connaître quels sont vos besoins et attentes dans les domaines du développement personnel, du bien-être, des relations, du travail…

En bref, j’aimerai savoir comment mieux vous aider dans votre cheminement personnel dans le but d’orienter les prochaines publications dans un sens qui sera vraiment productif et constructif pour vous et pour tous !

Alors…

  • Quel est le plus gros problème ou obstacle que vous rencontrez dans votre vie actuellement ?
  • Quel est l’aspect qui vous apporte le plus de frustration ou sur lequel vous butez le plus ?
  • Quelle question existentielle vous taraude sans fin ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez me soumettre votre réponse dans l’espace commentaire sur ce blog ou en me répondant simplement par ce formulaire de contact.

Je tiendrai compte de toutes les demandes pour les sujets de mes articles à venir en conservant un total anonymat.

Et si vous pensez que des personnes de votre entourage pourraient bénéficier de mes articles, pensez à partager l’info !

A très bientôt !

Sarah Choisy

Publicités

6 thoughts on “Vos Questions m’intéressent !”

  1. Bonjour Sarah, je viens de tomber sur votre blog et sur votre article sur l’anneau gastrique virtuel. Je voulais savoir où vous en étiez car vos derniers posts datent de quelques mois. J’ai moi-même commencé des séances d’hypnose, j’en suis à ma première c’est-à-dire la pose de l’anneau. Je n’ai pas encore perdu de poids, je fais attention à ce que je mange (surtout les sucreries comme vous!!!) et j’espère que cela fonctionnera. J’attends votre retour avec impatience, merci.
    A bientôt

    Nathalie F.

    J'aime

    1. Bonjour Nathalie, et merci pour l’intérêt que vous portez à mon blog et à la fameuse technique de l’anneau gastrique virtuel !
      Pour vous répondre franchement, je me suis arrêté à mes posts. Car je teste sur moi-même pas mal de choses en hypnose afin de pouvoir ou non les proposer et en parler. Pour ce qui est de la technique de l’anneau gastrique virtuel, le but était avant tout pour moi de vérifier que cette méthode pouvait avoir un quelconque bénéfice pour mes consultants. Comme vous avez pu le lire dans mes retours, j’ai ressenti une modification dans mon comportement et un allègement sur ma balance. Une autre de mes clientes n’a pas vu de changement notable sur la balance mais a ressenti un réel détachement vis-à-vis de son désir de perdre du poids et elle se sentait mieux dans sa peau. En même temps, je fais un suivi très personnalisée et je n’ai pas appliqué le protocole en copié-collé. Sinon, Comment êtes-vous suivi Nathalie ? cette méthode est efficace si il y a un renforcement régulier par une écoute quotidienne de suggestions post-hypnotiques et une modification consciente du comportement alimentaire, c’est-à-dire l’application d’un rééquilibrage alimentaire. C’est souvent ce qui va faire que la technique va mieux fonctionner. Je reste d’avis que cette technique fonctionnera encore mieux si la personne travaille aussi sur les croyances/les schémas de pensées qui la poussent à manger en excès. J’en parlerai un peu plus abondamment dans un article prochainement. J’espère que ma réponse vous aide. A bientôt ! 🙂 Sarah Choisy

      J'aime

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s