Astro/Tarot

L’Astrologie et l’Amour : votre date de mariage et Vous

Ce que révèle votre date de mariage - ACCRO AU BONHEUR
Conçu avec Freepik

L’été bat son plein et la pleine saison des mariage aussi !
Saviez- vous que le signe du zodiaque (et le thème natal tout entier par ailleurs) sous lequel vous vous mariez en dit beaucoup sur la dynamique de couple que vous allez vivre dans votre mariage et l’avenir que vous construirez ensemble ?
Le soleil qui brille/a brillé dans le ciel de votre mariage peut vous permettre de mieux comprendre pourquoi vous, qui étiez plutôt casanier.e, avez maintenant envie de faire le tour du monde avec votre partenaire.

Je me marie l’année prochaine au printemps et mes proches, connaissant ma casquette astrologue, savent que la date ne sera pas choisie au hasard. Elle sera le reflet de nos aspirations profondes à mon fiancé et moi. Evidemment, il n’existe pas de date de mariage parfaite. Même quand on ne la choisit pas soigneusement, elle est l’écho de désirs inconscients des deux amants.

Ce que dit le signe du zodiaque de votre mariage peut vous aider à apprendre à mieux vivre ensemble après le mariage. Car quand on se marie, j’aime à dire que c’est comme une nouvelle naissance, pour le meilleur ou pour le pire.

Mariage en Bélier

Votre date de mariage est entre le 21 mars et le 19 avril

Le Bélier est un signe aventureux, audacieux et indépendant (je le connais bien je suis née sous sa protection !) Si vous voulez à tout prix conserver votre individualité, se marier sous le Soleil en Bélier est parfait ! Ensemble, vous grandirez en tant qu’individus dans la relation. Votre mariage sera rempli de beaucoup de spontanéité (Escapades de dernière minute, dîners passionnants et surprises romantiques inattendues…). La loyauté et l’honnêteté sont importants dans ce mariage. Le Bélier est par nature fidèle et généreux, donc tant que le feu est nourri entre vous, pas de soucis à se faire.

A proscrire : l’esprit de compétition.

Mariage en Taureau

Votre date de mariage est entre le 20 avril et le 20 mai

Le Taureau est un signe sensuel, stable et traditionnel. Ce qui pour la symbolique du mariage comme institution pérenne est particulièrement adaptée. Si vous vous mariez sous le Soleil en Taureau, votre mariage est destiné à durer. Une fois mariez, vous aimerez vous entourer de belles choses, et vous apprécierez ensemble les choses simples de la vie et vous serez d’un naturel particulièrement romantique. Vous serez déterminé.e à faire fonctionner votre mariage, et à cause de cette force de stabilité naturelle, vous aurez tendance à vous fixer dans certaines routines.

A proscrire : s’enfermer dans des habitudes. Osez la nouveauté et la spontanéité – dans la chambre et ailleurs !

Mariage en Gémeaux

Votre date de mariage est entre le 21 mai et le 20 juin

Quand on se marie sous le signe des Gémeaux, il faut s’attendre à un mariage ouvert vers l’extérieur et dont la communication est la clé. Une fois marié.e, vous aurez besoin d’être très stimulé.e et d’avoir une variété de choses intéressantes à faire ensemble comme s’inscrire à des cours de cuisine du monde, voyager régulièrement, recevoir ou visiter des amis…Car une vie sociale est importante pour cette relation. Vous isolez n’est vraiment pas pour vous. La communication est au cœur de votre relation, il sera important de maintenir un dialogue constant entre vous, même sur les choses les plus banales du quotidien, car vous pourrez finir par vous ennuyer l’un de l’autre. De plus, prioriser du temps ensemble.

A proscrire : se disperser dans trop de choses et faire passer l’extérieur avant le couple.

Mariage en Cancer

Votre date de mariage est entre le 21 juin et le 22 juillet

Un mariage sous le signe des Cancers ressemble un peu à un mariage sous le signe des Taureau. Le mariage en Cancer aspire à la stabilité et à la sécurité émotionnelle qu’apporte la construction d’un foyer. Il y a de fortes chances que l’amour entre vous s’exprimera par de régulières marques d’affection et des petits mots doux. Vous recevrez souvent amis proches et familles chez vous. Faire La cuisine ensemble sera sans doute un intérêt partagé. Vous aurez tendance à être casanier donc assurez vous de sortir de temps en temps de votre univers et de nourrir une vie sociale. Les sentiments peuvent être facilement blessés donc communiquer régulièrement ce que l’on ressent sans entrer dans la manipulation émotionnelle est important.

A proscrire : isoler votre couple et la manipulation émotionnelle.

Le mariage est la volonté à deux de créer l'unique
Conçu avec Freepik

Mariage en Lion

Votre date de mariage est entre le 23 juillet et le 22 août

Un mariage sous le signe du Lion promet d’être un mariage flamboyant et passionné. Votre relation aura des chances d’être particulièrement romantique. Vous aimerez vous impressionner l’un l’autre et aussi impressionner les autres. La spontanéité sera de mise et vous serez généreux entre vous. Vous ne laisserez personne indifférent en tant que couple et apprécierez d’être au cœur de l’attention. Vous aurez tendance à exprimer vos opinions avec force. Si vous étiez un peu timide avant, un mariage sous le signe du Lion risque de modifier un peu la donne. Bien qu’il y a du bon à être passionné.e, vous aurez tendance parfois à être un peu trop dramatique. Vous devrez apprendre à cultiver l’empathie et l’écoute mutuelle.

A proscrire : les lutte de pouvoir dans la relation : ne cherchez pas à contrôler l’autre !

Mariage en Vierge

Votre date de mariage est entre le 23 août et le 22 septembre

Un mariage sous le signe de la Vierge présage une vie de couple organisée, simple et saine. Vous serez attentifs au bien-être de l’un de et l’autre et vos propres supporters. L’aide mutuelle vous apparaîtra comme étant naturelle. Vous aimerez rendre service : ainsi vous impliquez ensemble dans une forme de bénévolat vous apportera beaucoup de satisfaction. Vous aurez besoin d’être régulièrement en activité : le travail tiendra donc une place importante dans votre mariage. Pensez à laisser de la place à des moments romantiques entre vous !

A proscrire : être perfectionniste et critique envers vous et les autres.

Mariage en Balance

Votre date de mariage est entre le 23 septembre et le 22 octobre

En astrologie, on dit que la Balance est le signe qui gouverne le mariage. C’est probablement parce que la Balance est gouvernée par Vénus (l’amour dans une relation) et Saturne (la légalité et le temps). Un mariage en Balance est axé sur le couple et son bien-être. Le romantisme sera présent surtout si une lune/vénus en Taureau ou en Cancer s’en mêle. Il y a un besoin de conserver un certain équilibre et d’avoir une relation basée sur une véritable réciprocité. Votre relation deviendra une véritable priorité pour vous deux. Et la tentation de voir tout par l’autre sera très présente. Donc attention, il y a un risque – surtout chez les femmes – de perdre son individualité et de ne faire des choix que par rapport à l’autre. Cependant si vous aviez tendance à être trop indépendant l’un de l’autre, votre mariage vous poussera à rechercher plus de temps en couple !

A proscrire : s’enfermer dans le couple.

Mariage en Scorpion

Votre date de mariage est entre le 23 octobre et le 21 novembre

Lorsque l’on se marie sous le signe du Scorpion, on se marie sous un signe où l’amour est ressenti et vécu intensément. Votre mariage ressemblera dans sa stabilité dans le temps à celui du Taureau mais dans sa passion à celui d’un Lion ou d’un Bélier. Vous garderez une profonde intimité tout au long de votre mariage, sinon vous dépérirez. La sexualité devra être très présente, car elle est une forme de communication subtile qui maintient le flux d’énergie entre vous. Vous aurez tendance à vouloir vous contrôler mutuellement, car vous serez naturellement possessifs l’un de l’autre. Vous serez particulièrement sensibles dans cette relation à tout manque de respect. La loyauté, l’honnêteté et la fidélité sont donc des conditions sine qua non pour que ce mariage soit heureux. Bien que le scorpion est un signe naturellement silencieux, il est encore plus important que l’un et l’autre vous exprimez ce que vous ressentez, sinon le ressentiment risquera d’entraîner des luttes de pouvoir qui ruineront votre mariage.

A proscrire : la jalousie, les mensonges, les ressentiments et les luttes de pouvoir.

Mariage en Sagittaire

Votre date de mariage est entre le 22 novembre et le 21 décembre

Un mariage sous le signe du Sagittaire a pour signature l’indépendance, la spontanéité et l’ouverture au monde. Votre vision du mariage ne sera pas nécessairement traditionnelle mais elle s’appuiera sur des valeurs qui seront importantes pour vous. Votre dynamique de couple sera extravertie, aventureuse et mondaine. Vous aimerez avoir une vie sociale variée qui stimulera votre désir d’expansion. Vous voyagerez probablement beaucoup ensemble. Si non physiquement, du moins par vos lectures. Il ne sera pas rare de trouver une bibliothèque riche dans votre intérieur. Vous aimerez sans doute apprendre de nouvelles choses ensemble, et vous serez tous les deux très ouverts.

A proscrire : une vie trop bohème avec le risque d’instabilité, en particulier financièrement.

Mariage en Capricorne

Votre date de mariage est entre le 22 décembre et le 19 janvier

Un mariage sous le signe du Capricorne est un mariage de tradition. Il implique donc durée et stabilité (Saturne). L’héritage familial et l’honneur de votre patrimoine seront au centre de vos préoccupations. Vous aimerez passer les vacances en famille et transmettre les traditions de votre enfance à vos propres enfants. Vous serez des parents avant tout ou si vous n’avez pas d’enfants, ce sera le travail et les obligations matérielles de la vie que vous passerez avant votre couple et cela pourrait créer sur le long terme une froideur dans vos rapports : pensez à vous octroyer des moments à deux romantiques loin des obligations familiales. Vous serez très ambitieux, avec une tendance à planifier pour prévenir le pire : apprenez à apprécier un peu plus le moment présent !

A proscrire : vivre votre couple à travers le poids des responsabilités.

Mariage en Verseau

Votre date de mariage est entre le 20 janvier et le 18 février

Se marier sous le signe du Verseau sait affirmer un acte d’indépendance où l’originalité et des valeurs non conventionnel et moderne sont au cœur de la dynamique de couple. Dans ce mariage, vous créerez de nouvelles traditions. Vos amis seront tout autant votre famille que votre famille de sang. Dans ce mariage, vous serez un couple très sociable qui aimera recevoir. Vous aimerez être entourés de gens intelligents, créatifs et dynamiques socialement. Vous aurez besoin d’élargir votre horizon. Votre relation ressemblera beaucoup à une amitié amoureuse : l’amitié sera très importante pour vous. Pour garder votre mariage fort, il sera important de vous réserver suffisamment de temps intime ensemble pour ne pas avoir l’impression d’être juste de bons amis.

A proscrire : trop d’intellectualisation. Communiquez vos émotions, soyez plus sensuel, ça fait du bien !

Mariage en Poissons

Votre date de mariage est entre le 19 février et le 20 mars

Se marier sous le signe du Poissons c’est choisir d’ouvrir la porte à la créativité, à l’amour romantique voire inconditionnel et aux films romantiques. Dans ce mariage, vous formerez un couple où le soutien émotionnel sera basé sur une vision de l’amour inconditionnel. Il ne sera pas rare que vous accueillez un parent en difficulté à la maison. Il y aura des chances que vous renouveliez vos vœux. Les dîners romantiques et les escapades amoureuses feront partie de votre dynamique de couple. Les mots doux et autres marques d’affection feront partie de votre quotidien. Vous aurez l’impression d’être des âmes-sœurs mais méfiez-vous de cette tendance à idéaliser l’autre ou la situation. Vous aurez besoin d’être entourés de positivité, de joie et de légèreté. L’art et la spiritualité devront avoir une place dans votre mariage pour vous apporter l’inspiration dont ce mariage a besoin. Évitez la négativité, les critiques non constructives, elles auront un véritable effet destructeur sur votre mariage.

A proscrire : entretenir un esprit de victime et la manipulation émotionnelle. Fatal pour le mariage sur tous les plans.

Cette description signe par signe est loin d’être exhaustive, d’autant plus que la dynamique d’un mariage ne se limite pas au signe solaire du zodiaque sous lequel il aura/a eu lieu. Cependant, le Soleil de votre mariage vous donnera de précieuses informations sur la destinée de votre mariage.

Alors quel type de mariage êtes-vous ? 

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s