Astro/Tarot

Les Planètes et l’Amour : Votre Partenaire Idéal Existe !

reconnexion

J’aimerais aborder avec vous la notion de partenaire idéal. Derrière ce terme, nous avons chacun notre propre vision. Par exemple, ma vision du partenaire idéal est celle d’un homme au visage d’ange, sexy, fort au corps bien fait, sportif , au trait de caractère affirmé et mystérieux avec qui je peux discuter et me dévoiler totalement. Je résume, mais c’est un peu l’idée !

N.B. « La Lune et Vous » le Livre est maintenant disponible. Pour en savoir plus, cliquez ICI !

Si vous n’avez pas conscience d’avoir une vision personnelle du partenaire idéal, vous n’en êtes cependant pas dépourvu !

Saviez-vous que dans votre thème natal astrologique, il vous est possible de découvrir des informations précieuses sur le type d’homme ou de femme qui est susceptible de vous attirer et de devenir soit votre petit(e) ami(e) soit votre époux(se) voire les deux ?

Dans un thème natal, les indicateurs amoureux sont

pour un homme : Vénus et La Lune

pour une femme : Mars, Jupiter et Le Soleil

et les maisons 5 et 7

Je vais prendre en exemple mon thème natal pour vous expliquer comment je procède !

Image courtesy of Sarah Choisy
Image courtesy of Sarah Choisy

Mars en Scorpion en Maison 3 me dit que je suis physiquement et sexuellement attiré par un homme masculin, martial, guerrier, intense, secret et mystérieux, assez charismatique, qui va avoir tendance à être en constante réflexion sur des questions existentielles profondes. C’est un homme qui aime les débats d’idées, qui est en quête de la vérité.

Il aura sans doute des tendances solitaires. Cela veut aussi dire que les Scorpions et les Béliers ont une place de choix dans ma vie.

Jupiter en Capricorne en Maison 5 me dit que mon partenaire idéal est jovial et créatif, mais restreint dans l’expression de sa jovialité et de sa créativité, sans doute par manque de confiance en soi (Saturne maître de la Maison 5 en Maison 2).

Il aime les enfants, rêvant sans doute d’une grande famille seulement si cela est possible matériellement. Il est réaliste. Ouvert mais observateur…Personnalité réservée, il aurait un humour noir ou sarcastique. C’est un partenaire qui serait fidèle et loyal.

Soleil en Bélier conjoint Mercure en Maison 8 me dit qu’il pourrait être impulsif, mais saurait se contenir. Ce serait un jeune homme, peut-être plus jeune que moi ou il aurait l’apparence plus jeune que son âge. Il aurait les qualités d’une « vielle âme ». Une sexualité intense et un désir d’aimer et d’être aimé très fort à la limite parfois de la souffrance. Les réflexions profondes seront importantes pour lui – échange sur des choses taboos, spirituel. L’épanouissement sexuel sera important même si il y aurait une forme de pudeur.

Maison 5 en Capricorne me dit que c’est un amoureux sérieux qu’il ne s’engagera pas pour une nuit seulement mais pour la durée.

Maison 7 en Poissons avec Vénus en 7 me renseigne sur une personnalité intuitive, sensible artistique, trop gentille, limite serviable. attention aux addictions…..Il sera beau garçon.

Voilà un aperçu des informations que je peux glaner dans un thème natal astrologique sur le partenaire idéal. Est-ce que cela correspond à la réalité ?

En ce qui me concerne, c’est le cas. Mon fiancé se reconnaîtra sans doute dans cette courte description. Et ce qui est fascinant c’est que j’y retrouve aussi un peu de mon ex-compagnon et pourtant il s’agit bien de deux personnes différentes.

Alors pourquoi cette coïncidence ?

Parce que, même si nous changeons de partenaire, nous retrouverons chez le nouveau partenaire certaines caractéristiques positives et/ou négatives similaires au précédent et cela est possible parce que nous portons en nous une vision idéal  qui nous attire vers ces hommes ou femmes croisant notre route. Ils entrent en résonance avec cet idéal intérieur.

Cet idéal intérieur s’exprime sur un spectre qui va de l’expression la plus négative ou destructrice à son expression la plus positive ou constructive.

Pourquoi est-ce important de prendre connaissance de votre vision intérieur du partenaire idéal ?

Parce que cela vous permettra d’être au clair sur ce que vous voulez et d’attirer le(s) bon(ne)s partenaire(s) !

Je ne peux m’empêcher de remarquer que beaucoup de gens ignorent ce qu’ils cherchent dans les relations amoureuses et c’est bien là le principal problème. En ignorant ce que l’on veut vraiment, on ne peut qu’être aux prises avec la fatalité.

J’en ai fait l’expérience. Et dès lors que j’ai pris conscience du type d’homme que je voulais vraiment dans ma vie, j’ai décidé que je voulais qu’il se manifeste. J’ai attendu un an, mais il y est entré pour y rester.

Soyez au clair avec vos attentes personnelles, car c’est lever de nombreux obstacles qui pourraient se manifester sur votre route.

Il n’est pas obligatoire de prendre connaissance de la vision astrologique de votre partenaire idéal, même si je vous le conseille. Vous pouvez déjà commencer par vous posez ces simples questions :

  • Quel type de partenaire aimerais avoir comme compagnon/compagne de vie ?
  • Quel type de partenaire aimerais je être ?
  • Dans quel type de relation de couple aimerais je être ?
  • Qu’est-ce que j’aimerais faire avec mon partenaire ? (ce qui est incontournable)
  • Quelles sont mes attentes personnelles concernant la vie de couple ? Pourquoi ?(réflexion perso)

Ce sont les questions que je vous pose dans ma méthode CLAIRVISION et qui vous permettront ensuite d’avoir une vision plus claire de ce que vous voulez vraiment dans la vie afin de ne plus laisser l’extérieur décider pour vous !

Faîtes en la liste et consultez là souvent. Révisez là jusqu’à ce que vous en soyez satisfait(e).

Vos réponses vous aideront à le/la trouver si vous cherchez encore !

Nous avons tous un potentiel de relations amoureuses, cependant nous ignorons parfois par où ou comment chercher. Nous pouvons courir après un mirage, s’enfermer dans des illusions dans l’attente de l’Amour parfait, simplement parce que nous ignorons ce que nous sommes et ce qu’il y a à l’intérieur de nous, susceptible de lever le voile de la solitude.

Si vous désirez avoir une vision plus précise de votre partenaire idéal, sous le regard astrologique, laissez moi un mot dans l’espace commentaire et je vous recontacterai par email pour vous expliquer comment nous procéderons !

coupleamoureux

Bises

signature

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s