Les Planètes et l’Amour : Votre Partenaire Idéal Existe !

reconnexion

J’aimerais aborder avec vous la notion de partenaire idéal. Derrière ce terme, nous avons chacun notre propre vision. Par exemple, ma vision du partenaire idéal est celle d’un homme au visage d’ange, sexy, fort au corps bien fait, sportif , au trait de caractère affirmé et mystérieux avec qui je peux discuter et me dévoiler totalement. Je résume, mais c’est un peu l’idée !

« La Lune et Vous » le Livre est maintenant disponible. Pour en savoir plus, cliquez ICI !

Si vous n’avez pas conscience d’avoir une vision personnelle du partenaire idéal, vous n’en êtes cependant pas dépourvu !

Saviez-vous que dans votre thème natal astrologique, il vous est possible de découvrir des informations précieuses sur le type d’homme ou de femme qui est susceptible de vous attirer et de devenir soit votre petit(e) ami(e) soit votre époux(se) voire les deux ?

Dans un thème natal, les indicateurs amoureux sont

pour un homme : Vénus et La Lune

pour une femme : Mars, Jupiter et Le Soleil

et les maisons 5 et 7

Je vais prendre en exemple mon thème natal pour vous expliquer comment je procède !

Image courtesy of Sarah Choisy
Image courtesy of Sarah Choisy

Mars en Scorpion en Maison 3 me dit que je suis physiquement et sexuellement attiré par un homme masculin, martial, guerrier, intense, secret et mystérieux, assez charismatique, qui va avoir tendance à être en constante réflexion sur des questions existentielles profondes. C’est un homme qui aime les débats d’idées, qui est en quête de la vérité.

Il aura sans doute des tendances solitaires. Cela veut aussi dire que les Scorpions et les Béliers ont une place de choix dans ma vie.

Jupiter en Capricorne en Maison 5 me dit que mon partenaire idéal est jovial et créatif, mais restreint dans l’expression de sa jovialité et de sa créativité, sans doute par manque de confiance en soi (Saturne maître de la Maison 5 en Maison 2).

Il aime les enfants, rêvant sans doute d’une grande famille seulement si cela est possible matériellement. Il est réaliste. Ouvert mais observateur…Personnalité réservée, il aurait un humour noir ou sarcastique. C’est un partenaire qui serait fidèle et loyal.

Soleil en Bélier conjoint Mercure en Maison 8 me dit qu’il pourrait être impulsif, mais saurait se contenir. Ce serait un jeune homme, peut-être plus jeune que moi ou il aurait l’apparence plus jeune que son âge. Il aurait les qualités d’une « vielle âme ». Une sexualité intense et un désir d’aimer et d’être aimé très fort à la limite parfois de la souffrance. Les réflexions profondes seront importantes pour lui – échange sur des choses taboos, spirituel. L’épanouissement sexuel sera important même si il y aurait une forme de pudeur.

Maison 5 en Capricorne me dit que c’est un amoureux sérieux qu’il ne s’engagera pas pour une nuit seulement mais pour la durée.

Maison 7 en Poissons avec Vénus en 7 me renseigne sur une personnalité intuitive, sensible artistique, trop gentille, limite serviable. attention aux addictions…..Il sera beau garçon.

Voilà un aperçu des informations que je peux glaner dans un thème natal astrologique sur le partenaire idéal. Est-ce que cela correspond à la réalité ?

En ce qui me concerne, c’est le cas. Mon fiancé se reconnaîtra sans doute dans cette courte description. Et ce qui est fascinant c’est que j’y retrouve aussi un peu de mon ex-compagnon et pourtant il s’agit bien de deux personnes différentes.

Alors pourquoi cette coïncidence ?

Parce que, même si nous changeons de partenaire, nous retrouverons chez le nouveau partenaire certaines caractéristiques positives et/ou négatives similaires au précédent et cela est possible parce que nous portons en nous une vision idéal  qui nous attire vers ces hommes ou femmes croisant notre route. Ils entrent en résonance avec cet idéal intérieur.

Cet idéal intérieur s’exprime sur un spectre qui va de l’expression la plus négative ou destructrice à son expression la plus positive ou constructive.

Pourquoi est-ce important de prendre connaissance de votre vision intérieur du partenaire idéal ?

Parce que cela vous permettra d’être au clair sur ce que vous voulez et d’attirer le(s) bon(ne)s partenaire(s) !

Je ne peux m’empêcher de remarquer que beaucoup de gens ignorent ce qu’ils cherchent dans les relations amoureuses et c’est bien là le principal problème. En ignorant ce que l’on veut vraiment, on ne peut qu’être aux prises avec la fatalité.

J’en ai fait l’expérience. Et dès lors que j’ai pris conscience du type d’homme que je voulais vraiment dans ma vie, j’ai décidé que je voulais qu’il se manifeste. J’ai attendu un an, mais il y est entré pour y rester.

Soyez au clair avec vos attentes personnelles, car c’est lever de nombreux obstacles qui pourraient se manifester sur votre route.

Il n’est pas obligatoire de prendre connaissance de la vision astrologique de votre partenaire idéal, même si je vous le conseille. Vous pouvez déjà commencer par vous posez ces simples questions :

  • Quel type de partenaire aimerais avoir comme compagnon/compagne de vie ?
  • Quel type de partenaire aimerais je être ?
  • Dans quel type de relation de couple aimerais je être ?
  • Qu’est-ce que j’aimerais faire avec mon partenaire ? (ce qui est incontournable)
  • Quelles sont mes attentes personnelles concernant la vie de couple ? Pourquoi ?(réflexion perso)

Ce sont les questions que je vous pose dans ma méthode CLAIRVISION et qui vous permettront ensuite d’avoir une vision plus claire de ce que vous voulez vraiment dans la vie afin de ne plus laisser l’extérieur décider pour vous !

Faîtes en la liste et consultez là souvent. Révisez là jusqu’à ce que vous en soyez satisfait(e).

Vos réponses vous aideront à le/la trouver si vous cherchez encore !

Nous avons tous un potentiel de relations amoureuses, cependant nous ignorons parfois par où ou comment chercher. Nous pouvons courir après un mirage, s’enfermer dans des illusions dans l’attente de l’Amour parfait, simplement parce que nous ignorons ce que nous sommes et ce qu’il y a à l’intérieur de nous, susceptible de lever le voile de la solitude.

Si vous désirez avoir une vision plus précise de votre partenaire idéal, sous le regard astrologique, laissez moi un mot dans l’espace commentaire et je vous recontacterai par email pour vous expliquer comment nous procéderons !

coupleamoureux

Bises

signature

Publicités

Publié par

Maman, blogueuse lifestyle, prof', j'aime tout ce qui a trait au développement personnel et au bien-être. A travers mon blog je vous invite à découvrir mes réflexions, mes expériences ainsi que les techniques simples que j’ai apprises, développées et testées dans mon quotidien dans ces domaines.

11 commentaires sur « Les Planètes et l’Amour : Votre Partenaire Idéal Existe ! »

  1. Bonjour Sarah,

    Merci pour le travail que tu effectues, ton blog est facile à lire et les couleurs sont apaisantes.

    Pourrais-tu me dire quel homme me correspondrait stp ?

    J’ai :
    – Mars et Jupiter en capricorne et en maison 8

    Soleil en balance en maison 5

    Ma maison V est en vierge

    Ma maison VII en scorpion

    Et pour une homme qui aurait sa vénus en lion en maison 9 et sa lune et soleil en cancer en maison 8. Quel serait la femme idéale pour lui ?

    Désolée, ça fait beaucoup d’informations !!!!

    Je te remercie beaucoup si tu réponds à tout 🙂

    Bonne journée,

    J'aime

  2. Bonjour Sarah !

    Je suis tombée sur votre site et je suis bien contente de trouver des personnes qui s’intéressent à l’astrologie 😊 sauf que je m’y intéresse vraiment que depuis peu de temps !…

    Pouvez-vous me dire quel est le partenaire idéal à mes yeux? cela m’aiderait à progresser !

    J’ai mars en bélier en maison 12
    Jupiter en maison 12 en poisson
    Soleil en maison 12 en bélier
    Maison 5 en lion
    Maison 7 en balance.

    Je n’ai aucune planète en maison 5 et 7 !

    Merci beaucoup, et à bientôt ! 😄

    J'aime

    1. Bonjour Morgane, je suis ravie que vous vous intéressiez à l’astrologie. Pour répondre à votre question, il semblerait que votre homme idéal soit quelqu’un d’assez introverti par nature, mais qui sait se révéler actif et dynamique. Il aura une tendance à être mystérieux. D’une profonde gentillesse avec un réel souci humanitaire. Je soupçonne une sensibilité et une ouverture vers ce qui est étranger. Peut-être est-il étranger lui-même. Il se cherchera peut-être un peu avant de trouver ce pourquoi il est vraiment fait ou alors il travaille déjà dans des métiers de service où il s’assurera une place de leader (ou non s’il a tendance à ignorer cette dimension de lui-même). Belle journée à vous

      J'aime

  3. Coucou Sarah ! Je viens te tomber sur ton blog et sur cet article que je trouve fort intéressant ! Pourrais-tu m’éclairer concernant l’homme qui pourrait me convenir ? :))
    Je suis :
    Soleil en Poissons en Maison 10
    Jupiter en Capricorne en Maison 7
    Mars en Poissons en Maison 10
    Je commence à m’intéresser seulement à l’astrologie, donc je n’ai pas beaucoup de connaissances mais je remarque que je n’ai aucune planète en maison 5, et en maison 7 en Jupiter et en Neptune.

    J'aime

    1. Bonjour Mélanie, merci pour ton commentaire et ton intérêt pour l’astrologie. C’est une véritable science de la connaissance de soi qui est vraiment passionnante. On arrête jamais d’apprendre – surtout lorsque l’on utilise son intuition pour lire une carte, ce qui est mon cas 🙂 Concernant ta question, tout d’abord le fait que tu n’aies pas de planète en maison 5 n’est pas problématique. Cela veut simplement dire que cette maison n’est pas sur-investie dans cette vie mais son énergie s’exprime de toute façon à travers sa planète maîtresse. Maintenant avec les données que tu me donnes, je dirai que tu recherches un partenaire sensible et empathique, qui aime les voyages, avec un profil artistique ou en tout cas une capacité à être multi-talent. Il pourrait travailler avec un public plus ou moins large – un métier de service – le monde du médical ou banquier notamment. Ton partenaire idéal a un profil assez prestigieux ou sinon, il est ambitieux. Mais attention à une tendance dépensière. Il y aurait beaucoup à dire mais j’espère que cette courte description te parle. Passe une belle journée.

      J'aime

  4. Très intéressant, merci pour cet article très riche! parfois je me demande ce qu’au fond je désire réellement, ce que je recherche chez un homme, ce qui pourrait potentiellement me convenir?
    soleil en vierge
    mars en gémeaux
    jupiter en lion
    maison 5 en poisson
    maison 7 en gémeaux
    Pouvez vous en dire quelque chose? Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Anne-gaelle, je dirais que globalement vous rechercher un homme qui possède une personnalité chaleureuse et charismatique tout en restant humble. Un homme avec une intelligence vive et de nature curieuse avec qui vous apprécierez converser de tout et de rien et voyager. Vous avez une tendance naturelle à l’idéalisation en amour ce qui peut vous amener à être trop conciliante et à être tromper. Appuyez vous sur l’énergie de la Vierge, qui sait poser des limites et sélectionner pour bien choisir votre futur partenaire 😉 j’espère que ça vous aide.

      J'aime

    2. Meci glovalement c’est ce que je pensais enfin ptet pas humble
      Je suis très sélective mais il est vrai qu’une fois en couple, j’ai tendance à être l’opposé et très conciliante, ce qui a deja pu me faire défaut ^^ Merci!

      J'aime

  5. Bonjour Sarah je viens de lire votre article sur les âmes soeurs et cela m’interpelle car j’ai 46 ans et suis en quête d’un compagnon mais j’ai un peu de mal à voir les caractéristiques similaires qu’il peut exister entre mes ex. Cependant une chose m’a sauté aux yeux récemment, c’est mon besoin viscéral de liberté qui peut être incompatible avec l’engagement qui est attendu dans une relation sentimentale. Astrologiquement je suis scorpion ascendant scorpion mais j’ai 4 planètes en sagittaire dont vénus et ma lune est en vierge. Que pouvez-vous me dire de cela ?

    J'aime

    1. Bonsoir Claire, merci beaucoup pour votre commentaire. Je vais essayer de répondre à votre question le plus simplement et le plus succint possible. Je dirais au vu du peu d’information que j’ai, qu’en effet vous aimez votre liberté, de plus vous avez besoin d’être certaine d’investir votre énergie dans une relation de qualité et qui présentera une certaine intensité et de la profondeur. Vous recherchez un compagnon stable, loyal, fidèle et qui est indépendant certes profondément attaché à vous mais qui saura vous laisser votre espace personnel. Votre besoin de liberté supplante votre désir d’engagement car il peut traduire une peur d’être enfermée dans la mauvaise relation. Tant que vous n’aurez pas trouver la « bonne » personne avec qui vous vous sentira libre d’être vous-même, vous aurez envie d’ailleurs. Donc il y a un travail à faire de votre côté pour attirer cette belle personne à vous qui saura à la fois vous toucher au plus profond de votre âme tout en vous autorisant à être vous-même.

      J'aime

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s