Bien-Être/Santé, Développement Personnel, Vidéos

Comment se protéger quand on utilise le pendule…?

penduleaccroaubonheur

Hello,

Aujourd’hui nous allons parler de l’usage du pendule. Je vais donner quelques précisions que je n’ai peut-être pas adresser dans ma vidéo sur l’usage du pendule. Je remercie ceux et celles qui m’ont contacté à ce sujet et qui m’ont fait part de leur progrès, ça me fait vraiment plaisir ! Donc merci à SO Rore pour ses questions.

N. B . : Si vous avez des questions vous pouvez aussi me contacter en message privé sur ma page facebook Accro au Bonheur

Bonjour ,

Je vous remercie énormément de vos conseils précieux ; s’il vous plait, j’ai deux questions. 1. comment se protéger facilement du pendule ; je commence à l’utiliser et il me fatigue très très fort. 2. Mon pendule son OUI est l’envers de la direction de l’aiguille d’une montre . J’aimerai savoir comment se guérir avec ce pendule , normalement c’est avec le sens de l’aiguille d’une montre, mais avec mon pendule, comment savoir si l’énergie est positive ou négative ?  Merci beaucoup de me répondre. SO Rore (Maroc)

 

Bonjour SO Rore, merci pour votre retour !

Concernant la pratique du pendule : pour répondre à votre première question

Comment se protéger facilement du pendule ?

On ne se protège pas du pendule.

Le pendule n’est vraiment que l’outil par lequel vous allez avoir accès à une dimension énergétique plus subtile de vous-même et de votre environnement. C’est comme ouvrir une porte et entrer dans un autre monde (invisible) ou comme plonger dans l’eau alors que la terre ferme est notre élément. Seule la pratique régulière  (et pas trop longue au début) vous aidera à mieux supporter le travail énergétique qui se joue lorsque vous utilisez le pendule.

Ensuite, je vous conseille de demander d’être protégé(e) et guidé(e) durant toute la durée de votre travail avec le pendule, en priant selon vos croyances personnelles ou en disant une phrase aussi simple que « Je remercie la Vie (ou mon ange gardien, ou mon dieu etc…) de me guider et de me protéger à chaque instant de toute influence qui n’est pas pour mon plus grand bien »

Pour ce qui est de votre deuxième question :

Comment se guérir avec ce pendule ? Comment savoir si l’énergie est positive ou négative ?

La direction que prend votre pendule pour vous dire oui ou non doit être un accord/une convention mentale que vous avez posé avec votre propre esprit. Donc il n’y a pas de normalité.

Si pour vous oui, c’est dans le sens inverse de l’aiguille d’une montre, alors non sera sans doute dans le sens normal ou de gauche à droite etc…Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette convention mentale : changez là mais une fois modifier, ne changez plus !

Pour savoir si l’énergie est positive ou négative, posez simplement la question et votre pendule devrait être clair et répondra par oui ou par non.

Pour faire votre soin d’autoguérison, soyez observatrice du mouvement. Observez comment il tourne quand vous demandez où vous avez mal et de guérir là où vous avez mal. C’est la phase de décharge. Lorsqu’il changera de sens, c’est qu’il aura fini et il s’arrêtera naturellement.

Je pense que vous devriez attendre un peu, avant de vous lancer dans des soins, de vous habituer à la maîtrise du pendule ou plutôt de votre mental. Car c’est avant tout avec l’esprit et le magnétisme qui s’en dégage que vous travaillez.

signature

Si vous avez d’autres questions de ce type, postez les sous l’espaces commentaire ou contactez moi en privé. Je serai ravie de vous répondre. 

Bientôt disponible : mon livre « La Lune et Vous »

 

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s