[CAPSULE SPIRITUELLE] Terrorisme ? Guerres ? Comment gérer l’angoisse et le sentiment d’impuissance.

ID-100111764
Image courtesy of  FrameAngel 

Dans cette vidéo très spontanée, je présente un point de vue spirituel sur comment l’on peut arriver à ne pas se sentir submergé par la peur d’un avenir destructeur pour l’humanité alors que l’on est au coeur de la tourmente.

Il s’agit d’un appel à la prise en compte de l’aspect multidimensionnel de l’expérience humaine. On oublie très souvent que le monde évolue grâce à nos rêves, nos intentions, nos convictions. Ayons alors l’énergie de construire un monde meilleur pour nous-mêmes et nos enfants en faisant des rêves, en ayant des intentions bienveillantes pour le monde à venir. Ayons la certitude d’une humanité qui peut évoluer vers le meilleur.

Quel est ton rêve pour l’humanité ? Que feras-tu aujourd’hui dans ta propre vie pour semer des graines de joie, de paix et d’amour pour faire diminuer l’ignorance et l’inconscience du monde ?

Prends soin de toi

signature

PS : Petit bonus : « WAR » je trouve cette chanson de Bob MARLEY toujours très d’actualité. Les paroles résonnent de vérité et nous poussent quand on les médite à devoir faire face à nos contradictions. Il a un attachement particulier à l’Afrique mais il s’adresse à toute l’humanité. Car il ne peut y avoir de la paix sur Terre quand les valeurs qui la fondent ne sont pas manifestes.

Lien paroles et vidéo

 

Publicités

Publié par

Maman, blogueuse lifestyle, prof', j'aime tout ce qui a trait au développement personnel et au bien-être. A travers mon blog je vous invite à découvrir mes réflexions, mes expériences ainsi que les techniques simples que j’ai apprises, développées et testées dans mon quotidien dans ces domaines.

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s