Vidéos

Quel Est Le Bilan de Ma Vie ? Tout sur Moi (ou presque)

tumblrbackgroundsarahchoisyGrâce à cette vidéo, je vous donne l’opportunité de me connaître ! Il s’agit d’un témoignage pour le ByGalaProject qui donne l’opportunité à toute personne qui le désir de faire un Bilan de Sa Vie !

Désolez par avance pour la qualité de la vidéo et pour ma diction, ce n’est pas un exercice facile que de faire des vidéos ! Je vais m’améliorer et quand je pourrais me l’offrir, je m’achèterai la caméra de mes rêves.

Qu´est ce que le bonheur? Es-tu heureux? Que faudrait il changer pour que tu le sois?
Selon moi le bonheur est un processus et non une destination…c’est l’expression lumineuse de la Vie. A un niveau personnel, c’est d’être satisfaite du moment présent et être capable de voir le Bon, le Beau, et le Juste même dans les situations les plus difficiles.
Je peux dire aujourd’hui que je suis heureuse et même si mon chemin de vie est jalonnée de difficultés parfois, il y a toujours de quoi me faire sourire !

Quel est ton rêve?
Mon rêve le plus précieux est d’être une source d’amour et d’inspiration. J’aimerai que le coeur de chaque personne que je rencontre se laisse emplir de l’Amour et que tout le monde expérimente le bonheur à chaque instant. Cela règlerai nombres de souffrance sur Terre.

Quelle est ta plus grande peur?
Ma plus grande peur est de perdre les gens que j’aime.

En quoi est ce que tu crois? ( Dieu…Energie..)..Pourquoi? As-tu vécu une expérience paranormale ?
Je crois en Dieu parce que pour moi Dieu est La Vie elle-même. Elle est un Mystère éternelle qui donne naissance à des astres et des univers, qui me permet de vous répondre, d’être là. C’est tout ce qui Est et C’est la chose la plus réelle pour moi et en même temps ça paraît irrationnel. Il n’y a pas de réponse au pourquoi…

Oui, j’ai vécu énormément d’expériences paranormales, en tout cas plus que la moyenne et cela depuis que je suis petite. La Magie Subtile de la Vie a toujours fait partie de ma vie et parfois ça n’a pas toujours été agréable. On me dit souvent d’écrire un livre sur le sujet et j’avoue que j’y pense sérieusement, car j’ai appris beaucoup grâce à ça.

Penses-tu qu’il y ait quelque chose après la mort ?
Oui, c’est même évident pour moi ! Je ne vois en la mort qu’une transition, une forme de passage vers une autre expression de soi.

Quelle est la preuve d’amour qui t’a rendu la plus heureuse ?
J’en ai deux : la déclaration d’amour du père de ma fille et la naissance de ma fille.

Quel est ton plus beau souvenir ?
C’est dur…j’en ai pleins de plus beaux souvenirs! Je dirai la déclaration d’amour du père de ma fille et la naissance de ma fille.

Qui es-tu ? Pourquoi penses-tu que tu sois venu sur Terre ? Présente toi…
Je suis une jeune femme de 30 ans, maman d’une princesse de 14 mois. Je suis née ailleurs et j’ai atteri en France à 4 ans. Je suis hypnothérapeute et praticienne en bien-être et développement personnel de profession. Ma mission sur Terre, si j’en ai une, est celle que j’essaie d’exprimer chaque jour à travers mon travail c’est à dire aider et accompagner les personnes qui me consultent à soulager de leur maux et exprimer le meilleur d’eux-même…bref apporter plus de bien-être. J’aime partager connaissances, sourires et éclats de rire !

T’aimes-tu ? Es-tu fière de toi ? Pourquoi ?
Je ne suis pas parfaite et je suis encore blessée et traumatisée par certains événements de mon passé, cependant je peux affirmer que, malgré tout ça, je m’aime. Si je ne m’aimais pas, je ne pourrais pas vivre.

Suis je fière de moi ? Dans mes humeurs sombres, j’aurais des tas de choses à me reprocher mais au fond du fond je suis fière de la personne que je suis maintenant et en devenir. Car je suis une personne honnête avec moi-même et cela implique d’être en constante transformation. Je n’ai pas peur de mes zones d’ombre et je sais que je suis passée par des épreuves telles que j’aurais pu en mourir…Or je suis là, optimiste !

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux?
L’Amour et le Respect – envers moi-même et envers les autres.

Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, que changerais-tu ?
J’aurais passé mon permis et le concours de professeur des écoles plus tôt !

As-tu un regret ? Si oui, Lequel ?
J’ai tendance à oublier facilement les choses donc je n’ai pas beaucoup de regret cependant si j’en ai un, c’est de ne pas toujours avoir été capable de dire ce que je ressentais ou ce que je pensais vraiment aux personnes qui auraient eu besoin d’entendre ce que j’avais à dire.

Quelle est la chose la plus courageuse que tu aies pu réaliser ?
Quitter mon ex alors que j’en étais encore amoureuse. Cependant c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie. Lorsque deux personnes ont vécu ce qu’ils avaient à vivre ensemble, il est nécessaire et important de l’accepter et d’avancer l’un sans l’autre.

Quelle est l’expérience qui t’a marquée, en tant qu’enfant ou adulte ?
Le Viol. Le mien et celui de femmes que j’ai rencontré. C’est une expérience destructrice à tous points de vue, cependant quand on apprend à vivre et à avancer avec cette blessure, ça rend plus forte.

Qu’est ce qui te donne envie de te lever le matin ?
L’envie de Vivre tout simplement. D’être meilleure qu’hier. De retrouver mes Amours.
Si j´avais le pouvoir de t´offrir ce que tu veux , que voudrais-tu maintenant?
J’ai tout ce que je veux, si ce n’est les millions dans mon compte en banque! Je veux bien une centaine de millions pour mettre ma famille et mes proches à l’abri du besoin matériel pendant des années !

S’il te restait un seul jour à vivre, que voudrais-tu maintenant? Et s’il te restait plusieurs années?
S’il me restait qu’un seul jour à vivre, j’aimerai que mon amoureux, ma fille et toute ma famille ainsi que mes amis les plus proches soient avec moi pour la journée. J’aimerai qu’on se fasse un restau et que l’on papote tout simplement.

S’il me restait plusieurs années, et bien j’aimerai ce que j’ai maintenant encore plus ! Et je ferai ce que je fais maintenant, c’est à dire réaliser mes rêves et mes projets comme je l’entends.

Que t’a enseignée la vie ? Quel conseil donnerais tu au reste du monde ?
La Vie m’a enseignée qu’elle est un Mystère qui prend la forme qu’on lui donne. Elle nous laisse la liberté de faire de son expérience un chef d’oeuvre ou un enfer.
Il est évident que nous ne sommes pas tous nés dans des conditions privilégiées ou favorables, cependant la Vie m’a appris que l’une de nos plus grandes forces réside en notre capacité à croire que nous sommes digne d’être heureux et que si on nourrit chaque jour sa vision du Bonheur, elle aura des chances de se réaliser.

Si tu avais un message pour l’humanité, ce serait lequel? Qu’as tu fais de bénéfique pour l’humanité ?
Mon message serait :
Ouvrez votre Coeur à l’Amour et votre Conscient à la Connaissance de Soi. Notre expérience collective de la Vie serait plus belle si chacun de nous participait de manière consciente et sage à la guérison de ses propres blessures intérieurs et à la création d’une nouvelle vision bienveillante pour notre société. Aujourd’hui nous avons tout délégués à des individus qui n’ont malheureusement pas toujours nos intérêts à coeur. Être ambitieux pour soi-même et nourrir sa vision du bonheur ne pourra qu’enrichir notre In/conscient collectif…car prendre soin de son propre bonheur, c’est prendre soin du bonheur collectif !

Qu’aimais-tu faire quand tu étais petite ?
J’aimais (et j’aime toujours) danser et chanter

Si tu avais tout l’argent du monde et tout le temps possible, que ferais-tu? Comment profiterais-tu de la vie ?
Je créerai des écoles du bien-être un peu partout dans le monde. Je profiterai de la vie en aidant ceux qui en ont besoin, en faisant des concerts car jai toujours rêvé d’être chanteuse et je ferais des voyages réguliers avec ma famille et mes meilleurs amis. Faire plaisir me fait plaisir.

Si tu avais l’opportunité d’avoir une autre vie, laquelle choisirais-tu ?
J’aimerai être une étoile ou un ange.

Quelle est la plus belle chose que tu aies fait pour quelqu’un d’autre au cours de ta vie?
L’accompagner vers la mort

Quelle est ta plus belle qualité?
un optimisme candide

Comment aimerais tu mourir?
Dans mon sommeil, dans mon lit après une belle nuit d’amour

Bises

signature

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s