Développement Personnel, Non classé, Spiritualité

Vos Questions M’Intéressent : Est-ce que mon père a su apaiser ses colères et sa grande tristesse ?

franky242sarahchoisyJe réponds aux questions de certains de mes lecteurs, en préservant leur anonymat. Si vous aussi vous aimeriez que je réponde à une question qui vous taraude, laissez-moi un message ou écrivez moi directement par mail ! Alors à très bientôt ! 🙂

Bonjour Sarah
Mon père qui s’est suicidé en 1989 a-t’il su apaiser ses colères et sa grande tristesse ?  j’ai rencontré différents médiums qui me donnent différentes réponses. Etant assez sceptique ou en tous cas prudent, je ne peux m’empêcher de tout recouper, sur 3 questions à ce sujet, j’ai eu la réponse qu’il n’était pas la ….. pas présent, souvent il a été mentionné que j’étais la clef de son évolution, mais je ne suis pas passeur d’âmes , j’ai beau parler à ses guides, à mes guides, et lui parler, je ne vois pas en quoi ça l’aide ou il en est de son évolution. […]

Bonjour T.

Est-ce que votre père a su apaiser ses colères et sa grande tristesse ?

Normalement, je ne réponds pas à ce type de question, cependant votre message m’a touché et j’ai décidé de faire une exception. J’ai utilisé mon intuition et le nom de votre père que vous m’aviez communiqué et la seule réponse que j’ai obtenu était « réincarné sur terre ».

Est-ce l’absolue vérité ? Je n’en sais rien, cependant j’ai confiance en mon intuition. Ainsi vous seul pouvez faire le choix de me croire ou non.

Maintenant supposons que cela soit l’absolue vérité, cette réponse pourrait aussi expliquer pourquoi la plupart des médiums que vous avez contacté ne vous ont pas donné de réponses satisfaisantes jusqu’à maintenant et que votre père n’est pas « présent » comme vous dites.

Êtes vous la clé de son évolution ? En un sens vous l’êtes. En étant l’enfant de cet homme, vous êtes son avenir et, d’une manière symbolique ou spirituelle, ce que vous faîtes de votre vie fait évoluer votre père ainsi que toute votre lignée.

Ma question pour vous est « Pourquoi est-ce si important pour moi d’avoir une réponse à cette question ? » Y répondre vous permettra d’être plus au clair dans vos intentions et de conclure si cela vaut la peine de dépenser tant d’énergie à y répondre.

Le conseil que je pourrais vous donner est qu’il serait peut-être temps pour vous de pardonner à votre père son destin tragique et sa mort brutale. Par l’insistance à vouloir savoir si il a trouvé la paix, peut-être vous vous empêchez vous-même ainsi que l’esprit de votre père d’accéder à une totale sérénité ?

Par expérience auprès de personnes en fin de vie, les inquiétudes et les peurs des proches peuvent empêcher la personne mourante de s’en aller. Celle-ci est comme enchaînée par l’attachement émotionnelle de ses proches. Un lâcher prise des deux côtés est parfois nécessaire pour que la transition de la vie à la mort se fasse le plus sereinement possible.

Il semble que, selon certains médiums, cela soit de même pour les âmes de personnes décédées pour leur transition dans l’au-delà. Pour plus d’informations, je vous conseille de lire les livres de Patricia Darré, médium et journaliste à France Bleu Berry, qui sont assez riches sur le sujet.

Si la paix de l’âme de votre père est importante pour vous, priez tout simplement pour lui. Inventez la prière qu’il convient. Quelle vienne du cœur.

J’espère que ma réponse répondra à vos attentes.

Bises

signature

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s