Développement Personnel, Spiritualité

3 choses qui m’ont fait le plus plaisir aujourd’hui ?

Image courtesy of Stuart Miles
Image courtesy of Stuart Miles

J’ai passé une belle journée.

Et quelques petits événements ont rendu cette journée tout particulièrement belle par leur caractère inattendu et surprenant.

Cependant je ne parlerai ici que de 3 choses tout particulièrement.

En juin dernier, dans le cadre de mon auto-formation en tant que tarologue, j’avais eu l’opportunité de lire le tarot pour une jeune femme vivant aux Etats-Unis. Les clients à qui j’ai à faire sont anglophones.

Cette dernière avait une question très précise : allait-elle obtenir le financement pour pouvoir faire une opération chirurgicale lourde et si oui quand ?

Débutante, j’avais très peur de me tromper et c’était franchement pas le genre de questions que j’imaginais devoir traiter.

Je ne m’étais pas dégonflée, si ce n’est le fait que je n’osais trop en dévoiler de peur évidemment de me tromper…Ce fut une belle expérience car elle était à l’écoute de ce que je lui avais envoyé comme réponse et elle semblait dire que j’avais bien cerner le problème.

Evidemment, les mois ont passé et je n’ai plus pensé à cette jeune femme, alors quelle ne fut pas ma surprise aujourd’hui de découvrir qu’elle m’avait écrit il y a 4 jours pour m’annoncer que j’avais vue tout juste ! Et qu’elle va bientôt être opéré comme elle le désirait !

Voici son retour :

Image courtesy of Sarah Choisy
Image courtesy of Sarah Choisy

Certes, S. ne fut pas la seule à qui j’ai lu le tarot de façon juste, cependant cet email arriva à point nommer car, il y a quelques jours malgré les encouragements d’une amie médium, je doutais encore de ma capacité à « voir » juste.

J’ai toujours utilisé mon intuition, parfois même sans m’en rendre compte et ce qu’il y a de particulièrement déroutant avec l’intuition c’est qu’elle demande de notre part beaucoup de foi et ce simple retour a, disons le, nourrit ma foi aujourd’hui plus que d’accoutumé!

Et j’en avais besoin.

De plus, ce qui m’a fait le plus plaisir aujourd’hui, c’est de voir que vous me lisez et j’aimerais vous remercier pour cela, tout particulièrement mes lecteurs abonnés ! Je salue mes lecteurs de l’étranger…Brésil, Canada, Etats-Unis, Japon et j’en oublie…C’est la magie d’internet et c’est vraiment époustouflant, quand on en prend bien conscience !

C’est un honneur et un plaisir de savoir que ce que je vous partage chaque jour à travers mon blog vous apporte quelque chose de bon, de positif ou d’inspirant.

C’est l’objectif que je me suis fixée…vous faire du bien en me faisant du bien.

Grâce à VOUS, je passe de belles journées.

Enfin, je vois que ma petite méthode pour créer des miracles dans ma vie fonctionne. Pour moi un miracle est un événement qui se manifeste sans que j’ai eu à agir de manière directe. Je place simplement mon intention claire à l’esprit et cela arrive (ou pas) ou je suis guidée à agir d’une façon qui favorise sa réalisation. Je me trouve au bon endroit au bon moment. Certains appelleront ça Loi de l’Attraction.

Je vous partagerai cette méthode une fois qu’elle sera bien rodée. J’en ai créé une que vous pouvez trouver sur mon site mais celle-là est beaucoup plus scientifique que celle que j’expérimente actuellement.

Pour l’instant, je savoure la résolution de mes problèmes qui jusqu’à maintenant me paraissaient insolubles et l’ouverture à la prospérité !

 Je peux cependant déjà vous conseiller de faire ceci à tête reposée, chaque soir :

Faîtes la liste de 3 choses qui vous ont fait le plus plaisir dans la journée et dites « Merci ».

Endormez vous avec ces belles pensées à l’esprit, et vous accumulerez l’abondance dans votre vie !

Bises

signature

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s