Astro/Tarot, Développement Personnel, Spiritualité

Pourquoi Les Médiums et Voyants ont (parfois) Tort…

futuresarahchoisyComme vous le savez déjà, le monde de la médiumnité et de la voyance ne m’est pas étranger !

Dans mon travail, j’utilise mes capacités intuitives pour conseiller mes consultants et je compte quelques médiums-voyants comme amis.

Cet article m’a été inspiré par un événement important – mon prochain déménagement et la réaction d’une de mes meilleures amies qui m’a dit récemment « Mais pourquoi tu consultes des médiums ?! Ils ont souvent tout faux ».

Elle parle par expérience. Elle attend depuis un moment de rencontrer le partenaire de vie qui lui conviendrait et qu’on lui avait prédit…il y a maintenant deux ans !

Parlons de mon déménagement.

Il y a plus d’un an, j’ai dû déménager par nécessité. Cependant, je ressentais que le lieu où je venais d’emménager n’était pas le lieu où ma famille et moi pourrions véritablement nous épanouir et je ressentais que nous allions avoir dû mal à y trouver notre chez nous.

J’ai consulté pour voir si mon intuition était l’expression d’une intuition pure ou juste une appréhension du changement.

Je m’étais entendu dire que j’étais en transition, que les choses allaient se débloquer l’hiver dernier, puis l’hiver dernier s’est transformé en cet hiver.

Bref, les mêmes blocages étaient là, malgré tous les efforts que nous déployions pour faire avancer notre situation et trouver notre logement.

Étonnement, des personnes dans notre entourage qui avaient une situation bien moins stable que nous au niveau professionnel/matériel trouvaient alors que nous restions au point mort.

Les prédictions m’encourageaient à rester et à donner la chance à ce lieu, alors que je n’avais qu’une envie – partir loin !

Il y a quelques jours, mon conjoint et moi avons cependant pris la décision d’écouter les signes. Cela bloquait ! Et peut-être bien que c’était parce que ce n’était vraiment pas notre place ici et qu’il valait mieux écouter NOTRE intuition.

Utilisant ma casquette d’astrologue, je décidai alors de regarder les influences énergétiques du lieu qui m’attirait et quel étonnement ce fut de voir que c’était le jour et la nuit avec le lieu où nous étions ! Les choses semblaient prometteuses. Pourquoi n’avais-je pas regardé ça plus tôt ?

Nous décidâmes alors de suivre mon intuition et de choisir cette ville. Dès le lendemain, je concentrais mon intention sur cette ville et cherchais la maison de nos rêves, tout en sachant que mes critères étaient peu réalistes…mais je ressentais au fond de moi que nous trouverions cette maison !

Deux jours de recherche plus tard, elle était là ! L’annonce tant attendue ! J’appelais – deux heures à peine que la propriétaire avait posté son annonce, qu’il y avait 6 visites de programmer. En plus n’étant pas sur place, j’avais de fortes chances de râter l’occasion !

Cependant, le courant passa très bien entre nous, et le soir-même, la maison était à nous ! Elle nous avait choisi et convaincu son conjoint de nous prendre comme locataire ! Aujourd’hui le bail est signé et nous avons la maison de nos rêves avec le nombres de chambres qu’il nous fallait, le jardin, le côté campagne en ville que j’avais programmé grâce à ma méthode CLAIRVISION !

Alors pourquoi les prédictions peuvent être fausses et ne se réalisent pas comme prévu ?

Tout d’abord, je tiens à insister qu’une prédiction reste une probabilité ! Le problème, c’est que très souvent quand un médium a un fort taux de succès dans ses prédictions, il en oublie parfois cette donnée et qu’il le veuille ou non donne l’impression à son consultant que ce qu’il dit se passera forcément à 100%, or c’est faux !

Si je n’avais pas écouté mon intuition, mais écouter la plupart des prédictions qui m’assuraient que ma situation se débloquerait là où j’étais, j’aurais raté l’ouverture de chance qui s’est présentée en parfaite synchronicité !

C’est pour cela qu’il est important de conserver son libre-arbitre et son discernement !

Un médium-voyant aussi bon soit-il peut se tromper et c’est tout à fait normal !

De plus, les médiums-voyants ne captent pas toujours les « bonnes » informations, je veux dire les informations essentielles à l’avancée du consultant, pour des raisons très variables.

Il m’est arrivé de remarquer qu’on me prédisait des événements qui en réalité n’étaient que mes rêves. Par exemple, je me disais que je voulais écrire un livre sur tel sujet – et même si je n’étais pas sérieuse sur le projet – il apparaissait dans les prédictions. Donc parfois le médium-voyant peut capter nos désirs et nos souhaits et ne pas toujours faire la différence avec ce qui fait vraiment parti de notre réalité future.

Il y a aussi le fait que des informations qui n’appartiennent pas à un même espace temps se superposent – par exemple, ce qui m’a été prédit pour la suite une fois que je trouverais mon chez moi, est toujours valable. Simplement, je ne le vivrais pas là où je vis actuellement mais dans mon nouveau lieu de vie.

Enfin, mis à part les gros tests et changements importants qui sont « programmés » par votre Conscience pour votre évolution personnelle, il y a peu d’événements immuables. Ce qui est immuable, c’est les conséquences de vos actions passées et présentes. Si vous modifiez votre présent, vous modifiez votre avenir. Ainsi quand vous allez voir un médium-voyant, il vous prédit les potentialités par rapport au présent que vous vivez !

Il existe des choses qui bloquent dans notre vie et qui peuvent rendre invalide toute prédiction mais cela fera l’objet d’un autre article !

J’espère que cet article vous aura éclairé !

Bises

signature

Publicités

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s