Bien-Être/Santé

Hypnothérapie : Je teste l’anneau gastrique virtuel ! – 800 g en 4 jours

Image Courtesy of AKARAKINGDOMS
Image Courtesy of AKARAKINGDOMS

9 mois et demie plus tard…j’ai des kilos à perdre, suite de ma grossesse et de mon léger surpoids avant grossesse.

Pas facile de perdre du poids quand on a tendance à le prendre ou le garder dès qu’on est stressé, que l’on aime manger ce que notre corps apprécie qu’à petite dose, et qu’on a un problème de discipline alimentaire…

Cependant il y a des solutions. Et j’ai décidé d’en tester une sur moi-même pendant 3 mois avant de le proposer en cabinet et en ligne à mes futures clients.

Il s’agit de l’anneau gastrique virtuel, une technique d’hypnothérapie appliquée à la perte de poids.

Qu’est-ce que la Technique de l’anneau gastrique virtuel ? 

Vous connaissez sans doute tous la technique chirurgicale qui consiste à rétrécir l’estomac en pratiquant une sorte de cerclage avec un anneau ? C’est la même chose sans acte chirurgical et en utilisant la thérapie par l’hypnose

Sheila Granger, une hypnothérapeute britannique, a inventé cette technique il y a de cela une vingtaine d’année. Elle a été depuis reprise par tous les hypnothérapeutes soucieux d’apporter une aide effective à la perte de poids.

Il s’agit d’un programme de perte de poids par l’hypnose sans acte chirurgical ni régime imposé.

Le but est aussi d’aider la personne a réapprendre à se nourrir correctement et quand son corps le réclame vraiment.

J’ai décidé de m’y intéresser et d’y ajouter ma petite touche personnelle, en renforçant le traitement du « manger émotionnel », c’est-à-dire le fait de manger après avoir vécu un choc émotionnel ou à cause d’un stress.

J’ai fait ma première séance d’auto-hypnothérapie le 30 septembre 2014. 

A ce jour, je n’ai perdu que 800 grammes (bon c’est pas mal en 4/5 jours), cependant j’ai clairement remarqué une différence au niveau de ma satiété ainsi que mon attirance alimentaire.

Au niveau de ma satiété, ma faim se dissipe beaucoup plus tôt qu’avant. J’ai même diminué tout naturellement mes portions.

Au niveau alimentaire, je prends moins de desserts et même si je continue à être attiré par des aliments dont je pourrais me passer comme les gâteaux et autres sucreries en tout genre, je n’en ai presque pas mangé cette semaine.

Ce qui est intéressant c’est que je n’en ressens pas le besoin comme avant. Car pour certains, la cigarette est leur anti-stress. Dans mon cas, c’était la nourriture – tout particulièrement le mille-feuille ou le nutella.

Afin que vous puissiez en découvrir un peu plus sur la méthode de l’anneau gastrique virtuel, j’ai découvert cette vidéo de 100% Mag qui présente ce que je vous dis de façon très simple et compréhensible. Vous verrez une hypnothérapeute en action (bien que je ne pratique pas tout à fait pareil ) chacun son originalité !

Vidéo : Elles maigrissent grâce à l’anneau gastrique virtuel !

Je vous tiendrais au courant des résultats une fois par semaine et, dès que la méthode sera disponible sur mon site professionnel, vous serez tenus au courant !

Bises

signature

Publicités

1 réflexion au sujet de “Hypnothérapie : Je teste l’anneau gastrique virtuel ! – 800 g en 4 jours”

Vous avez aimé cet article ? Merci de laisser Votre Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s